Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad en suède
Nad en suède
Publicité
3 septembre 2007

Qu'y a-t'il à voir à Göteborg?

Bon le truc de vaguement romantique: les canaux.

DSCN1397DSCN1398DSCN1461

Alors oui, en effet, ça le fait plus avec du soleil et un choupinou mais bon on fait avec les moyens du bord. Y'avait pas de soleil et le choupinou ... Y'a quand même de jolis suédois ... Mais je vais pas le mettre ici, rapport à l'officiel qui m'attendait sagement (j'ose espérer) en France!

DSCN1415

Les Suédois s'amuse beaucoup à Liserberg, parait que c'est le plus grand parc d'attraction de Scandinavie. Donc là, c'est les montagnes russes vues de ma chambre d'hôtel.

Bon ben voilà... Bon j'exagère y'a surement d'autres trucs à voir mais comme je les ai déjà mis dans mes albums photos, je vais quand même pas me répéter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité