Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad en suède
Nad en suède
Publicité
8 octobre 2007

Du shopping et des canards!

Tu es à Goteborg? Tu t'ennuies? Tu as déjà fait ton shopping fringues à Nordstang?

Cours à Haga, un petit quartir sympa comme tout avec une rue pleines de petits cafés et de petits magasins de trucs inutiles qui prendront ensuite la poussière chez toi!

DSCN1434

Bon alors, oui, c'est sûr, elle fait beaucoup moins triste quand y'a du soleil. En même temps, je vous ai déjà parler du temps lors de mon voyage en Suède, non?!!!

Alors que je me baladais paisiblement entre les magasins (que vous pouvez voir dans l'album shopping suédois), je fus irrépréssiblement attirée par une barquette de .... canards de toutes couleurs!!!!!! Y'en avait partout!!!!

DSCN1442DSCN1443


J'en ai même ramené un pour bébé Juliette, mais le sien il est high tech! Alors que le mien vibre de plaisir, le sien il s'illumine! Y'a pas à dire des tatas comme moi, je suis sûre que tout le monde en rêve!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité