Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad en suède
Nad en suède
Publicité
4 septembre 2007

La patinoire!!!

Comment ne pas vous parler de patinage synchronisé alors que l'équipe championne du monde en titre, les Team Surprise, sont originaires de Göteborg. J'ai donc chercher la patinoire pendant toute la semaine, pour me rendre compte qu'elle n'était pas loin de mon hôtel! Alors non, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas le genre de fille à être complètement paumée, mais c'est surtout que j'avais autre chose à faire que de chercher une patinoire. Mais bon je l'ai trouvée. Je ne résiste pas au fait de vous montrer ce grand moment émotionnel, accompagné d'une photo des Surprise (que je n'ai pas vu, mais en même temps, ils ont droit à des vacances aussi!!!
DSCN1411 SWE1_Team_Surprise_S08

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité